Undead's Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Survivrez-vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Damian Grey - We never planned on this disaster...

Aller en bas 
AuteurMessage
Damian Grey
Fondatrice
Damian Grey


Messages : 32
Age RPG : 27 ans
En couple avec : /
Doubles comptes : Non
Liens utiles : A venir

Etats de service
Equipement:
Points d'expérience:
Damian Grey - We never planned on this disaster... Left_bar_bleue0/100Damian Grey - We never planned on this disaster... Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Damian Grey - We never planned on this disaster... Left_bar_bleue100/100Damian Grey - We never planned on this disaster... Empty_bar_bleue  (100/100)

Damian Grey - We never planned on this disaster... Empty
MessageSujet: Damian Grey - We never planned on this disaster...   Damian Grey - We never planned on this disaster... EmptyDim 1 Avr - 20:48


Damian Grey
27 ans ∞ Né le 24-07-1993 ∞ Britannique ∞ Londres ∞ Garde du corps ∞ Citadelle ∞ Orlando Bloom
« we never planned on this disaster... »


✖ My Story ✖
Damian est né et a grandi à Londres, capitale du Royaume-Uni, d'une mère banquière et d'un père dirigeant d'une agence de sécurité. Il eut une enfance heureuse et confortable, n'étant pas dans le besoin. Bon élève, il avait de bons résultats en cours sans avoir besoin de beaucoup travailler, et il s'intéressait à tout: mathématiques, littérature, sport... Il lui arrivait même de bricoler avec son frère aîné, Arthur, qui s'intéressait énormément à tout ce qui était manuel, et avec qui il avait depuis toujours une relation privilégiée. Il n'a jamais été un enfant du genre renfermé, se sentant bien en compagnie d'une bande d'amis des deux sexes, et cela resta une constante lorsqu'il grandit. Il fit brillamment des études supérieures en biologie en grandissant, mais il cessa dans cette voie après trois ans, pour se diriger plutôt vers un diplôme pour devenir garde du corps, aiguillonné par le milieu de travail de son père. Pour cela, il eut droit à un entraînement tant physique que mental, incluant maniement des armes, gestion des foules, évacuation, escorte, conduite de véhicules, gestion du stress, analyse de situation, auto-défense, combat rapproché, médiation pour une situation conflictuelle, gestion d'une situation à risques...
Il n'eut pas de mal à obtenir sa licence, ni par la suite à trouver rapidement du travail, car son naturel calme et équilibré le rendait assez prisé par ses éventuels employeurs. Il commença par être le garde du corps attitré d'un riche homme d'affaires londonien, qui jouait en bourse avec succès. Grâce à un salaire relativement rondelet, le jeune homme put s'établir dans son propre domicile, et se permettre certains petits extras dans sa vie quotidienne. Autant que possible, il gardait le contact avec ses amis malgré ses contraintes professionnelles, et il trouva même l'occasion de mener quelques relations intimes, mais malheureusement temporaires, pour des raisons évidentes.
Alors qu'il avait vingt-six ans, son employeur fit faillite en bourse, et il se retrouva donc à devoir chercher une nouvelle personne qui aie besoin de ses services. Il trouva assez rapidement quand un acteur londonien que ses talents avaient mené sous les feux de la rampe à Hollywood l'embaucha. Durant plusieurs mois, il eut donc un quotidien partagé entre tournages et visites officielles, ce qui lui permettait d'expérimenter la protection rapprochée en milieu de foule. Pour le coup, il y avait quatre autres gardes du corps qui travaillaient avec lui. Cela lui permit d'accroître encore son expérience, qui avait été différente avec son précédent employeur. Puis, l'année de ses vingt-sept ans, un voyage fut programmé à Hightown, une grande ville prospère et animée des Etats-Unis, pour une avant-première du nouveau film de l'acteur qui l'employait. Ils se rendirent en avion sur les lieux, et tout se passa bien dans un premier temps. Ils n'étaient sensés rester que quatre jours sur place, mais un changement de dernière minute rallongea cette durée à une semaine, ce qui scella leur destin.
La veille de leur départ, l'épidémie se répandit sur la ville. Piégés dans le centre-ville noyé dans une émeute, Damian, son employeur et ses collègues ne purent évacuer l'hôtel. Le garde du corps le plus âgé de leur groupe finit par s'entendre avec un policier pour tenter de s'enfuir avant que tout ne dégénère et qu'une violente frappe armée ne soit lancée. Dans le même temps, de plus en plus de gens étaient changés en zombies, et la radio comme la télé locale retransmettaient autant que possible les informations. Ils tentèrent l'évacuation en fin de journée, alors que des barrages militaires et policiers poussaient comme des champignons sur les routes saturées de véhicules. Pour échapper à un bouchon, ils quittèrent leur voiture afin de s'en sortir à pied, par des ruelles, avec le minimum d'affaires possibles. Ce fut là qu'un groupe de zombies leur tomba dessus, alors qu'ils étaient loin de tout secours, et totalement encerclés.
Ceux qui furent mordus ne purent être sauvés, littéralement dévorés sur place. Ce fut paradoxalement ce sort atroce dont Damian ne put sauver l'acteur ni ses collègues qui le sauva lui. Les créatures étant occupées à faire bombance, le jeune homme en tua certains avant de prendre ses jambes à son cou dès qu'une ouverture se manifesta. De là, il ne put qu'aller se mettre en sécurité quelque part et attendre.
Il prit le temps d'étudier au maximum la situation, la façon de tuer les morts-vivants, et un plan de la ville. Alors que les premières interventions massives de l'armée américaine commençaient, malgré le grand nombre de civils non infectés toujours présents sur les lieux, il décida de sortir avec armes et vivres pour rejoindre la mine afin de s'y barricader et d'attendre que tout se calme. Quitter la ville était désormais impossible: l'armée comme des agents de la société Imperium avaient placé le périmètre en quarantaine, ne laissant même pas passer un rat, et commençant l'édification rapide de murs de béton épais, hauts de plusieurs centaines de mètres. Alors que le jeune homme progressait vers son objectif, il rencontra des zombies mais aussi des survivants, à qui il communiqua son plan. Au fur et à mesure, un groupe se constitua autour de lui, et en parvenant à la mine, ils devaient être une quarantaine.
L'endroit était désert, aussi bien de morts que de vivants, et ils purent aménager au plus vite les galeries pour les abriter, barricadant toutes les issues menant à l'extérieur. Tous savaient qu'il y avait une chance de s'enfouir sous terre à jamais... mais cela semblait être la seule option. Ils passèrent ainsi plusieurs mois, économisant les vivres, en venant même à manger des rats. Une chance pour eux, une source souterraine leur offrait un ravitaillement en eau à priori illimité. En revanche, après tout ce temps sous terre, l'émeute commença à guetter dans le groupe de survivants. Quand le boucan apocalyptique qui avait retenti à l'extérieur pendant des semaines se tut, un leader décida de sortir. Les barricades furent brisées, et tout le groupe retrouva l'extérieur, dans un état assez lamentable: les yeux plus habitués à la lumière du jour, crasseux, amaigris, mais vivants. La ville qu'ils découvrirent n'était plus que ruines fumantes passées au napalm par l'armée, entourée de gigantesque murailles, et toujours envahie de zombies.
Plus de la moitié du groupe décida de chercher des proches, ou de retourner chez eux sauver ce qui pouvait l'être. Damian, lui, choisit de chercher un refuge sûr pour organiser la survie, et il fut suivi par une quinzaine de personnes. En chemin, il put voir de nombreux cadavres inanimés qui gisaient au sol, une balle dans la tête, signe que de la résistance avait bien eu lieu. Alors qu'ils se rapprochaient du pénitencier de la ville, un gros chien noir amaigri, affamé, manqua de l'attaquer. C'était un berger allemand entièrement noir, de la truffe à la queue, et qui semblait détecter de très loin la présence des zombies, aussi bien vivants que morts, ainsi que la présence du virus dans les cadavres infectés. Cette capacité se révéla par la suite commune à tous les animaux, du plus imposant au plus insignifiant. Damian donna au chien une partie des vivres qu'il emportait, ce qui sembla décider l'animal à le suivre pour subsister. Au fil des jours, un vrai lien s'établit entre le chien et l'homme, et ce dernier baptisa son nouveau compagnon Grim, en hommage au chien noir gardien des cimetières dans les légendes anglaises. Après tout, Hightown était devenue un gigantesque cimetière encore habitée par une poignée de morts en sursis...
Lorsqu'ils trouvèrent la prison, désertée de toute forme de vie, les survivants purent l'aménager en forteresse, dernier bastion sûr pour les non-infectés. Ce fut difficile, surtout pour rassembler armes, vivres, matériel... Mais ils pouvaient accueillir tous ceux qui avaient survécu, et qui se sentaient prêts à entrer dans cette société reconstituée. Les survivants choisirent Damian pour chef en raison de son sang-froid et de ses capacités, et la vie commença à reprendre son cours dans ce qu'ils avaient nommé la Citadelle. Il décida de remettre l'argent en vigueur, d'ouvrir des commerces et des bars dans la prison réaménagée, d'organiser des divertissements en parallèle du travail et de l'entraînement... Tout ça pour éviter que les survivants, à cran, ne perdent espoir, ne deviennent fous et ne se transforment en monstres pires que les zombies qui envahissaient les rues de Hightown...

La vie dans la Citadelle et le poids de ses nouvelles responsabilités n'ont toutefois pas été sans influence sur Damian. De nature cordiale, il est devenu plus renfermé, se confiant moins, riant moins souvent. Comment le faire aussi facilement qu'auparavant lorsqu'on a le sort de tant de gens entre ses mains, dans un monde aussi atroce? Sa position l'oblige également à se montrer sévère lorsqu'il le faut, et à ne pas pardonner à la légère à ceux qui font du tort aux survivants ou à lui-même... Depuis toujours, il évite tout ce qui peut affecter ses capacités mentales ou physiques, à savoir le tabac, l'alcool en trop grandes quantités, la drogue et autres produits... Bref, il aime rester sain de corps et d'esprit, ce qui est essentiel pour rester en vie, et d'autant plus depuis qu'il s'est retrouvé coincé en enfer...
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 22 ans sous peu
prénom ou pseudo • Big Bad Wolf
sexe • Féminin
comment as tu connu le forum ? • Je l'ai fondé!
présence • Optimale
autre chose ? • Nope
code du règlement • Validé

images by tumblr # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
https://undeadapocalypse.kanak.fr
 
Damian Grey - We never planned on this disaster...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undead's Apocalypse :: Présentation :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: